Vous êtes un homme ou une femme ? Vous avez envie de muscler votre mâchoire ? Plus de soucis à vous faire ! Si vous recherchez des astuces pour y parvenir, sachez que vous êtes au bon endroit. Nous vous invitons donc à découvrir dans cet article, quelques moyens pour une musculation efficace de votre mâchoire.
Mâcher du Chewing-gum
L’un des meilleurs moyens pour muscler votre mâchoire, c’est de mâcher du Chewing-gum. En effet, cet exercice nécessite le mouvement de la bouche. Par conséquent, votre mâchoire se met elle aussi systématiquement en mouvement. vous en apprendrez davantage. Pour vous y prendre, vous devez garder le plus longtemps possible le Chewing-gum dans votre bouche. Cela vous permettra de gagner en endurance. En le faisant, vous ignorez complètement que vos muscles buccaux travaillent. En effet, le goût ainsi que la forte et douce sensation que vous donnent ces mouvements vous font totalement oublier que votre mâchoire est déployée et se muscle. Lorsqu’il vous arrive de sentir qu’un seul Chewing-gum est insuffisant, vous pouvez en rajouter 2 ou 3 autres afin d’augmenter l’intensité de travail de vos muscles buccaux. Mais attention ! Évitez surtout de prendre des Chewing-gum sucrés ou salés.
Utiliser le muscleur de mâchoire
Cette astuce est l’une des plus récentes qui permet de muscler votre mâchoire. Le muscleur de mâchoire encore appelé Boule de Mewing, a la forme d’une balle que vous devez accrocher à votre tête et placer devant votre bouche. Il est en silicone alimentaire non toxique pour l’organisme. Il est simple et facile d’utilisation. Vous n’avez donc qu’à faire des mouvements de mastication en considérant la balle comme un aliment. Utilisez-le au moins 10 min par jour, et en peu de temps, vous aurez une mâchoire bien musclée. Vous paraîtrez alors plus beau, plus attrayant, et plus jeune.